KTA-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature de NarKx91

Aller en bas

Candidature de NarKx91 Empty Candidature de NarKx91

Message  NarKx91 Dim 24 Avr - 4:00

Bonjour, j'aimerait rejoindre votre team, car déjà, elle est sérieuse, nous voyons pas beaucoup de teams sur XBOX 360, et j'ai envie de m'éclater.
J'ai 13 ans, mais je suis très très mature. Mon ratio en moyenne est entre 1.10 et 4.00 [Maximum 13 de ratio, je ne ment pas!] Mon arme favorite est le Galil, avec un camoufable + Double chargeur et viseur laser (avec lentile verte). Je suis niveau 31. Je joue depuis 4 mois à call of duty, j'ai déjà commencé sur la PS3 a mon frère, ensuite, sur ma xbox! [C'est clair, xbox c'est mieux!] Je suis disponible 1 fois par jour [Quelque fois, absent] Mon gamertag est NarKx91, vous pouvez même me faire passer un test, j'accepte avec plaisir! Smile J'ai un micro, je m'appelle Axel, et j'habite dans l'Essone (Précissement à Sainte-Genevieve-Des-Bois, en Île-De-France. Je suis plutôt bon en ataque et en défense, mon arme secondaire favorite: Ak7u.
Je joue sur tous les modes, surtout match à mort par équipe.
Ma map favorite est Havana, j'adore.
J'ai connu KTA sur internet, via une demande de team, je trouve que le forum est magnifique, joli désign, franchement sa me donne envie d'être membre sur KTA!
J'espère fortement être pris, bonne chance pour les autres, et merci! Wink
Cordialement, NarKx91.

NarKx91

Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum