KTA-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Cod Bo Keos

Aller en bas

Cod Bo Keos Empty Cod Bo Keos

Message  Keos Daisuke Ven 11 Mar - 22:29

Salut a tous .
Comme beaucoup la limite d'âge pour moi est rédhibitoire. C'est pourquoi je postule chez vous.
Je suis un vrai de vrai débutant dans le monde du fps dans le monde du multi dans le monde du xbox live ^^ (ça c'est fait)
Cela dis j'apprend et assez vite je crois . Apres une bonne quinzaine de branlés je commence à faire bobo . Je suis niveau 21 en progression (j'ai commencé il y a 4 jours en jouant a peut pres 2 heures) pour l'instant je me regale au Famas avec silencieux, double python. (j'attend le déblocage du Ak) .

Non content de jouer du couteaux j'ai le mauvais gout de proposer a mes victimes une amitier* ^^.
*la vrai raison étant que je découvre aussi le xbox live , du coup je test des truc ^^

J'ai 26 ans et pas mal de boulot mais apres tout si j'ai réussi a jouer à wow depuis 5 ans je pense que bo ne sera pas un souci.

Mon gamertag est : Keos daisuke
mon ratio : ... je ne sais plus je regarde et je vous dis ça rapidement.

Ce que je recherche c'est une team de jeux sympas avec qui gagner ou perdre est une bonne raison de passer un bon moment. Ou prendre la tete avec des phrase du genre passe devant je te couvre, ou alors gaffe les mecs la grenade a rebondi sur roger EH paf !!!
En bref donner a ce jeux sa vrai valeur .... un jeux.

J'espere correspondre a votre mentalité si c'est le cas alors je suis votre hommes .. ou appât*

*je peut me trimbaler avec une cible sur le dos pour que vous débusquiez les fourbes.
A bientot je l'espere.

Keos Daisuke

Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum